X

L'agriculteur français qui aide les migrants


Video published by : Jeanne Abisset


Cédric Herrou, jeune agriculteur français, a été condamné pour avoir aidé des migrants.

Condamné à 3 000 euros d’amendes par le tribunal correctionnel de Nice, le 10 février 2017, pour aide au séjour d’étrangers en situation irrégulière dans la vallée de la Roya, l’agriculteur avait répondu « ce n’est pas à moi de faire la différence entre Noirs et Blancs, avec ou sans papiers, moi mon métier c’est paysan, c’est de donner à manger à de gens ».
Cédric Herrou, jeune agriculteur français, a été condamné pour avoir aidé des migrants.

Condamné à 3 000 euros d’amendes par le tribunal correctionnel de Nice, le 10 février 2017, pour aide au séjour d’étrangers en situation irrégulière dans la vallée de la Roya, l’agriculteur avait répondu « ce n’est pas à moi de faire la différence entre Noirs et Blancs, avec ou sans papiers, moi mon métier c’est paysan, c’est de donner à manger à de gens ». Cédric Herrou, jeune agriculteur français, a été condamné pour avoir aidé des migrants.

Condamné à 3 000 euros d’amendes par le tribunal correctionnel de Nice, le 10 février 2017, pour aide au séjour d’étrangers en situation irrégulière dans la vallée de la Roya, l’agriculteur avait répondu « ce n’est pas à moi de faire la différence entre Noirs et Blancs, avec ou sans papiers, moi mon métier c’est paysan, c’est de donner à manger à de gens ». ( less )

Philanthropy
Views: 107
 
Share on Google+ Bookmark and Share
 
Friend Email #1:

Friend Email #2:

Message:

 
Le vidéo à été ajouté à vos favori.
tiroir compilation
Explain why this video is offensive



 


From: Jeanne Abisset
Added: May 08, 2017
Videos: 37 Subscribers: 0
Member since: April 10, 2017
 

 
You will receive an email when this user uploads new videos.