The_ONE_Campaign
Member since:
October 09, 2009
Number of visitors
30550
Videos watched
182503

 

Organization
Description
ONE is an advocacy and campaigning organization of over 2 million people and growing, from all walks of life all around the world, uniting as one against extreme poverty.

** Add your support at: http://www.one.org/
Hometown: Every country in the world, in homes, schools, places of worship, websites, blogs, TV, radio, and You
Twitter

Facebook


Kittens banned from YouTube?! Charlie Sheen as President?! The Cubs win the World Series? OK, that's never gonna happen. But, here's what can: the beginning of the end of AIDS by 2015. Incredible, right? The beginning of the end of an epidemic that has claimed 30 million lives in the last 30 years is possible. But it won't happen without you. Click here to sign ONE's petition to make sure life-saving AIDS programs get the funding that they need:  http://bit.ly/H0zHND
Views: 2295



Embed:


 

Videos (2)
 
 
« Pu**n de famine » ! Ce cri du cœur a résonné hier en début de soirée sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, plongé pour l’occasion dans le noir complet.

A la veille du sommet du G20 de Cannes, des centaines de membres de ONE, aux côtés de quelques célébrités dont Yann Arthus-Bertrand et Friedreric Diefenthal, se sont rassemblés sur le Parvis de l’Hôtel de Ville à Paris pour rappeler, avec fracas, aux dirigeants du monde que si la sécheresse est un phénomène naturel, la famine est fabriquée par l’homme.

Avec le soutien exceptionnel de la Mairie de Paris, les derniers clips de ONE, intitulés « Pu**n de famine : l’obscénité n’est pas là où on le croit » et « Un avenir sans famine »  ont été projetés sur les murs de l’Hôtel de Ville, d’abord dans leur version française, puis dans la version anglaise.

Les noms des près de 400 000 signataires de la pétition à travers le monde appelant le G20 à briser le cycle de la famine, ont également défilé sur les murs de la mairie.

Cette mobilisation exceptionnelle a été la preuve vivante de cette voix citoyenne appelant nos dirigeants à mettre fin à faim devant la presse internationale.

Comme l’a rappelé Bertrand Delanoë « Aujourd’hui, nous sommes 7 milliards dans le monde. Les défis posés par la croissance démographique sont multiples mais celui dont l’urgence est évidente, c’est l’alimentation. A la veille du G20, je saisis cette occasion pour appeler à une mobilisation de tous contre la faim dans le monde…».

Chez ONE, nous espérons que la voix de tous nos membres et les citoyens du monde qui se sont mobilisés sera entendue et que des engagements forts seront pris et des actions concrètes mises en œuvre par les dirigeants du G20.
 
02:12
Added: 142 weeks, 5 hours
From: The_ONE_Campaign
Views: 4476
 

A un mois du G20 à Cannes, ONE lance un spot intitulé « Putain de famine : l'obscénité n'est pas là où on le croit ». Des personnalités françaises et internationales, venant du monde du sport, de la musique ou du cinéma, ont accepté de prendre part au spot. Volontairement novateur, provocateur et radical, il attire l'attention sur la catastrophe humanitaire qui sévit actuellement au Kenya, en Ethiopie, en Somalie et à Djibouti. Et propose des solutions à long terme.
 
01:03
Added: 144 weeks, 2 hours
From: The_ONE_Campaign
Views: 4033